Blood of moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre personnage dans un monde où l'imagination est roi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une messagère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:59

Kimi jura, sa "soeur" avait tout le pouvoir et elle, rien, zéro, nul. De plus elle l'envoyait en conférence avec sa supposée "meilleure amie", Morgane, l'èspèce de folle qui était Chef des Sol'Maloan. Pour ajouter à l'immense pile de ses problèmes, l'Ange Noire se faisait torturer presque à mort chaque fois qu'elle allait voir la démone. Feu contre air, très juste, songea-t-elle rageusement. Mystérieusement, la Chef des Sol'Maloan se tenait devant Shinkei et celle-ci était trop occupée pour écouter les propos d'une Ange Noire insignificante. Pourquoi suis-je sa "soeur" adoptive si elle ne me regarde même pas! pensa Kimi. À seize ans, elle avait beaucoup de choses malgré le fait qu'elle croyait tout connaître. Soudain, des pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:15

Soudain, des pas se firent entendre juste derrière elle. Arrivé près de Kimi, Ambre s'assit juste à côté d'elle.

- Alors tu t'appelles Kimi c'est cela? lui demanda Ambre. Tu es la petite soeur à Sheikei n'est-ce pas? Moi c'est Ambre. Tu parais tracassée. Ça te dirait de te changer les idées?...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:03

-Absolument, ronchonna l'ange Noire.

Elle s'immersait souvent dans ses pensées et ne parlait pas souvent aux autres, pensant plutôt à ses plans de vengeance pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:48

- ... Heum... d'accord...

Très simpatique, pensa Ambre. Peut-être qu'elle n'a simplement pas le goût de parler.

Ambre soupira. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire pour casser la glace... Ambre pensa un instant et se coucha par terre en applatissant ainsi les branches d'herbes trop hautes.


- Tu sais ce que j'aimais faire avant? fit Ambre. C'était de regarder les nuages blanc qui passaient par dessus nos têtes et qui s'en allaient... loin. J'aimais faire cela pendant des heures. C'est tellement agréable quand tu sens le vent sur toi. T'écoute les bruits de la forêt aussi. J'ai été élevée par un elfe tu vois...

Du coup, comme cela, Ambre était heureuse, étandue à travers les herbes trop hautes, à regarder les nuages, l'ombre d'un ambre qui la protégeait des rayons de soleil et le vent qui soufflait sur sa vigure, Ambre se trouvait heureuse. Parcontre, un sentiment de vide à l'intérieur d'elle-même devenait de plus en présent. Ambre ne s'avait pas trop pourquoi elle resentait cette étrange émotion... peut-être parce qu'elle n'avait jamais connu ses parents ou peut-être étaissent à cause des marques qu'elle possédait sous ses poignets dont personnes n'avaient pu lui expliquer pourquoi ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:36

Kimi regarda Ambre, perplexe. Comment réussissait-elle à être si joyeuse pendant qu'elle, elle échaufaudait un plan de vengeance ultime pour ses parents? C'est juste moi qui suis bizarre, se rassura l'Ange Noire et se couchant à côté de la femme.

-Comment vas-tu? demanda-t-elle en adoptant un ton beaucoup plus jovial.

Elle avait décidé de ne pas repousser cette amie potentielle, après tout, les plans de vengeance pouvaient attendre, l'amitié, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Ambre sourit: au moin elle ne la repoussait pas...

- Bah.. Je vais bien. J'ai hâte que Sheikei et Sylarwenn revienne de leur mission. J'ai toujours voulu voir à quoi ressemble un morceau de soleil et j'ai quelque chose à demander à Sheikei... Je pense pas qu'elle va me le refuser mais bon, je ne veux pas prendre de chance. Et toi ça va bien?

Ambre se réjouit de ce début d'amitier. Créer des liens étaient importants. Cala l'aiderait peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

-Ça va très bien, répondit Kimi.

Des pas animaux se firent entendre et une louve noire comme la nuit apparut.

-Bonjour Fai, dit Kimi. Je te présentes Ambre. C'est ma louve, expliqua-t-elle à sa nouvelle amie.

L'animal semblait tout comprendre car elle marcha jusqu'à Ambre, s'assit et lui présenta sa patte pour que celle-ci la prenne. Malgré ses apparences, Fai était très sociable et aimait bien s'amuser. Je me demande si elle a rencontré la louve de Shinkei, songea l'ange Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

Ambre entendit les paroles de Kimi dans son esprit. Ambre se redressa en souriant et prit la patte de Fai dans sa main.

- Enchantée de vous connaître, Fai. Tu as une belle fourrure pour une louve qui ne vie pas en nature. Tu sais, j'ai l'habitude avec les animaux et crois-moi j'en ait vu des loup et des louves. Rares sont ceux qui en avaient une aussi douce que la tienne.

Ambre retira sa main et tapota un instant une fleur du bout des doigts, sourit et l'arrachapour la mettre dans ses cheveux. C'était du muget. Puis, elle s'adressa à Kimi pour répondre à sa question qu'elle n'avait pas posée:

- Oui, j'ai rencontré la louve de Sheikei. Elle n'est pas difficile à manquer puisqu'elle suit Sheikei partout. Elle est très belle elle aussi comme louve cependant je n'ai... Oh! Non!

Il y avait eu une bourasque de vent et avait emporté la fleur de muget haut dans les airs. Ambre s'élança à sa poursuite et la fleur s'envolla trop haut pour que Ambre puisse l'attraper. Alors, Ambre utilisa son pouvoir et forma des plaques d'air sous chacuns des ses pieds pour qu'elle puisse marcher dans l'espace sans tomber. Rapidement, elle s'élança vers la fleur, grimpa à son niveau tout en concentrant une partie de son pouvoir sous ses pieds pour pouvoir si rendre et l'attrappa.

Soupirant de soulagement, Ambre entreprit de revenir sur terre, en marchant toujours sur son sol de pouvoir et doucement, elle reposa pieds par terre.


- J'ai eu peur de la perdre...

Délicatement, après s'être assurée que le vent avait cessé, elle remit la fleur dans ses cheveux et se recoucha par terre.


Dernière édition par Ambre le Dim 18 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

(Euh... Ambre, t'es pas Ellyn)

Kimi fut surprise par la remarque flatteuse d'Ambre au sujet de Fai mais tout de même contente. La louve noire sembla du même avis, l'Ange Noire savait qu'elle comprenat la langue des humains.


-Comment s'appelle-t-il? demanda l'adolescente. Il me semble que c'est quelque chose comme Howl, Rowl?

Kimi avait déjà entendu le nom mais ne s'en souvenait jamais. Comme vec tout le monde autre, songea-t-elle, mi-amusée. L'Ange Noire rammassa un muguet aussi, mais au lieu de le mettre dans ses cheveux, elle le plaça en équilibre sur les oreilles de sa louve. Fai la fit tomber et la prit doucement dans sa geule pour la donner à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:25

( oups... Embarassed C'est parce que Ellyn c'est un autre personne que je fais. Je l'ai édité Smile )

- Le nom du loup à Sheikei est Fown. Sheikei l'a depuis très longtemps mais je ne sais pas quand exactement.

Ambre sentit une présence derrière elle et se retourna. De loin, Ambre s'apperçu que cette présence était...
Revenir en haut Aller en bas
Sylarwenn
Souf-Chef Dar'Nifian
Sylarwenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:58

Sylarwenn adorait se transformer en aigle. C'était cependant, le seul animal en lequel elle pouvait se transformer car c'était à partir de ses pouvoirs de l'ombres qu'elle était capable de se métarmorphoser. Mais elle préfèrait utiliser l'ombre pour se transformer en aigle que ses propres ailles car elle aimait la sensation de se sentir légère et de voir le monde avec les yeux persant des aigles.

Survolant la ville, Sylarwenn aperçu Ambre et Kimi qui etaient étendu dans le gazon. Shinkei lui avait parlé d'Ambre et de sa petite soeur Kimi mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de leurs parler. Malgret son apparence, Sylarwenn avait toujours eu peur de la réaction des autres face à son attitude, cela expliquait peut-être pourquoi Sylarwenn avait de la difficulté à se faire des amis (es). La seul personne qui l'avait vraiment comprit était Shinkei c'était pour sa que Sylarwenn était si proche de son amie.

Sylarwenn décida donc de désendre pour leurs parler.

Il n'est jamais trop tard pour se faire des amies et en même temps je pourais leurs faire part de mon idée..., se dit t'elle pour s'encourager.

-Hey! Salut, j'ai eu une idée et jaimerais savoir si elle est bonne, est-ce que je pourais avoir votre opinion là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membre Dar'Nifian
Ambre


Féminin Nombre de messages : 11
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Contrôle des forces invisibles
Coeur : Libre
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ambre
Race: Humain
Côté Coeur:

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:25

- Mais oui, fit Ambre avec un sourire.

S’assisant plus confortablement, elle replaça la fleur de muguet dans ses cheveux. Avant de l'arracher de ses racines, Ambre lui avait demander si elle pouvait l'arracher et la mettre dans ses cheveux. Si Ambre avait choisi de mettre du muguet dans ses cheveux c'était parce que c'était une fleur très simple, jolie et pas du tout capricieuse.

Par exemple, une marguerite se serait plainte de l'endroit où elle aurait poussé, même si cela aurait été le meilleur endroit qu'elle n'aurait jamais pu avoir, du vent qui n'arrêterait pas de la dépeigner etc.

Pour ce qui était du muguet, quand Ambre lui avait demandé la permission de l'arracher du sol et de la mettre dans ses cheveux ( faculté qu'elle avait développé avec le Loup, celui qui l'avait élevé), la fleur lui avait répondu qu'elle trouvait qu'elle serait toujours plus belle dans ses cheveux, même un court instant plutôt que sur le sol, parmis les siennes.


- On t'écoute Sylarwenn.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

-Oui, aquièsca l'Ange Noire.

Fai vint s'asseoir à côté d'elle et regarda Sylarwenn avec des yeux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une messagère Empty
MessageSujet: Re: Une messagère   Une messagère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of moon :: La ville abandonnée :: Le repaire du clan Dar'Nifian-
Sauter vers: