Blood of moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre personnage dans un monde où l'imagination est roi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de Blood Of Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkei
Chef Dar'Nifian
Shinkei


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Transformation en louve ailée
Coeur : Frais,encore bien vivant et fonctionnel,à prendre =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Âge: Shinkei Degriasia/19 ans
Race: Ange Déchu
Côté Coeur:

Histoire de Blood Of Moon Empty
MessageSujet: Histoire de Blood Of Moon   Histoire de Blood Of Moon Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:20

-Il y a de celà maintenant un bon moment...La Lune s'est alliée avec le Soleil et la Terre pour choisir un supérieur à eux, dans le secret des autres planètes. Après un long temps de complot, les autres planètes devinèrent qu'il se tramait quelque chose. Le secret était tellement secret que les planètes se divisèrent en deux groupes. La Terre, qui avait le pouvoir de la vie, tua tout les habitants des planètes en même temps. Plusieurs êtres vivants moururent, victimes du fait que les planètes avaient eut un conflit. Toutes les planètes, après la perte de la vie de leurs chers habitants se sont tassées du combat. Toutes sauf Pluton. Fâchée, jeune et bouillante planète, elle détruisit toute la vie de la Lune. Le Soleil, furieux, utilisa toute sa puissance pour rendre froide et infirme la petite planète Pluton. Après cet effort intense, le cœur en pièce et ayant perdu son amourLunaire, le soleil alla s'isoler plus loin, laissant la Terre seule dans le groupe. Lune, morte, devenue le satellite de sa petite Terre et le Soleil, vivant mais profondément chagrinée, devenu le rayon de la planète préférée de sa douce.

Le jeune professeur fit une pause pour laisser le temps à ses interlocuteurs de digérer ce qu'il venait de dire avant de poursuivre. Il fixa la petite assemblée et fût fier de voir comment les jeunes adolescents pouvaient être mature après cette histoire. Mais la maturité ne dura guère. Son élève le plus turbulent se mit à ricaner,suivit de ses amis.Le sourire du jeune homme disparût et laissa place à de l'exaspération. Mais une claque en arrière de la tête du jeune importunant venant de la par d'une admiratrice du beau raconteur le fit sursauter.

-Rahhh Boc!Boucle-là!Le jeune fille se retourna vers le professeur, un beau sourire charmeur sur les lèvres et se recoucha de façon séduisante, mais qui ne fit rien au raconteur.Vous pouvez poursuivre avec l'histoire des étoiles?

Un sourire sur les lèvres,le jeune homme leva le regard vers le ciel parsemé d'étoiles et se coucha doucement sur l'herbe fraîche.Enseigner le soir à l'air pur sur le bord du lac était son petit bonheur.

-Quelques mois après toutes ces aventures,la Terre remarqua qu'elle ne pouvait pas mettre de la vie sur sa propre forme.Triste et complètement perdue toute seule,la Terre nagea dans une tristesse infinie.Puis,un jour où la Terre allait sombrer éternellement dans le noir,une énorme roche arriva,blessée par le voyage et vit la terre sous ses larmes.La roche décida de faire un pacte avec la terre : en échange de la fertilité,la Terre devait donner tous les pouvoirs de ses êtres vivants une fois morts à la roche,qui par la suite,scintilleraient pour devenir nos étoiles d'aujourd'hui.La Terre accepta et,son allié,se détruisit en milliards de petits éléments qui s'éparpillèrent partout.Alors,la Terre devint fertile à se jour et les humains furent créés il n'y a pas très longtemps de cela.Des humains presque parfais puisque la Terre en avait déjà fait avant sur ses confrères et consœurs

Le professeur se releva doucement et étudia ses élèves.Tous les yeux levés vers le ciel illuminé,laissant un silence respectueux.La Lune était pleine et son tendre reflétait sa douce lumière elle.Tous étaient biens,là,pas un mot,sous un ciel si mystérieux.Puis,tout devint noir.Le reflet sur la Lune avait arrêté et il y avait seulement les étoiles pour éclairer cette douce nuit.Puis,des éclairs de toutes les couleurs firent légèrement briller la Lune.Comprenant ce qui se passait,les élèves coururent se réfugier et alerter le village.

-LES PLANÈTES REPRENNENT L'ATTAQUE!

Tous hurlaient,le bruit du combat faisait comme un lointain écho.Un cri de guerre venant de loin.

*/*

Une semaine avait passée.Le combat ne finissait plus.Tout le monde étaient cachés,par peur de mourir.Il ne restait plus grand chose à manger et l'odeur de vomissure,d'excrément et d'urine emplissait les narines.Puis,dehors,il n'y eus plus rien.Plus de bruits.Les hommes qui savaient se battre sortirent et furent pétrifiés de ce qui se passait devant leurs yeux.La Lune était rouge,rouge comme le sang,comme si elle saignait sans arrêt.Tous restèrent là,à pleurer leur amie.Puis,comme dans un tourbillon magique,le Soleil se leva doucement,la Lune ne bougea pas.Le Soleil,finalement positionné haut dans le ciel,était proche de la Lune et un de ses rayons lumineux s'approcha de la Lune,semblant la caresser.Puis,un autre crépitement se fit entendre.Le Soleil prit la couleur du sang à sont tour.Puis,devint gris pour finalement être qu'un pâle reflet.Plusieurs crièrent,d'autres ne dirent mot.Les planètes venaient de tuer la Lune ainsi que son amant le Soleil.Sous le choc,personne ne bougea,et s'était mieux ainsi.Une explosion,marquant la fin du Soleil,envoya pleins de petits débris sur tout le monde.Dans tout les ventres des femmes enceintes se créa un nouvel organismes.Celui qui allait mettre tout ces nouveaux nés magiques.

*/*

Plusieurs années ont passé.Certaines créatures arrivèrent d'on ne sait où et venait en allié s'installer sur les terres.Depuis un bon moment,tout le monde s'étaient habitué à la vie sans Soleil,avec pour simple rayon une Lune qui saigne.Puisqu'il n'y avait plus de Soleil,les étoiles scintillaient de milles feux pour éclairer quand s'était le jour et redevenaient plus douces la nuit.Puis,dans un bruit sourd,un morceau saignant de la Lune se fendit et vint se poser sur la Terre.Se désintégrant,le morceau de la Lune mit de la noirceur sur cette planète.C'est alors que toutes les races décidèrent de former des clans.Puis,un individu se leva et hurla qu'il voulait le bien de tous et qu'il voulait créer un clan où tout le monde serait bien.Le clan Sol'Maloan.Plusieurs sifflèrent et approuvèrent avec des applaudissements,tandis que d'autres hurlèrent le nom d'un autre individu.Cet individu se leva et fit de belles paroles simple et douces.Il voulait faire le clan Wol'Ress.C'est alors comme cela que se créa une vie en clan.Quelques mois plus tard,le chef des Sol'Maloan trouva une source noire et la fit boire à tout les membres de soin clans.Les races se transformèrent.De nouvelles races vient jour.Certains partirent de leurs clans,d'autres restèrent.Puis,sous le contrôle de la source noire,les Sol'Maloan déclarèrent guerre aux Wol'Ress.Ne voulant pas être en conflit ou n'étant pas d'accord avec les clans,un homme se leva debout et demanda à faire un clan neutre qui respecterait le droit de liberté.Cet homme,père et mari,fût nommé le chef des Dar'Nifian jusqu'à sa mort,où sa fille prit le contrôle à son tour.Le combat continua entre les deux clans et beaucoup de gens voulurent aller avec les Dar'Nifian,clan neutre.C'est à ce jour que nous pouvons conclure qu'il y a un clan bien,un clan neutre et un clan mal ainsi que des jeunes gens solitaires qui,nous ne le savons pas,survivront-ils sans l'aide de clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-moon.forumpro.fr
 
Histoire de Blood Of Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of moon :: Avant de commencer :: Histoire-
Sauter vers: