Blood of moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre personnage dans un monde où l'imagination est roi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une folie complètement folle [libre]

Aller en bas 
+2
Morgane
Shinkei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellyn
Chef Wol'Ress
Ellyn


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Wol'Ress
Pouvoir : Contrôle l'eau.
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ellyn Falya'an
Race: Ange Blanc
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:12

Ellyn eut un sourire en coin. Au moin les Dar'Nifian ne se laisserait pas duper. Cette Morgane était bonne comédienne mais cet homme qui arriva avec le loup inconscient dans les bras... Pfff... les chances d'alliance étaient maintenant minces pour eux...

Ellyn se mit elle aussi en position d'attaque : les jambes légèrement écartées, les bras de chaque côté de son corps, son esprit en alerte et ses mains et ses ailes prêts au combat.

Le point faible de la chef des Dar'Nifian était certainement son loup car Ellyn voyait dans son esprit que Sheikei ne crégnait que son loup soit bléssé. Elle ne pensait qu'à cela, son esprit ne tentait même pas de calculer les chances de réussite. C'était surment parce qu'elle avait vécu avec ce loup toute sa vie...

La position d'attaque qu'Ellyn avait adoptée, était pour se défendre si cela tournait mal, car les Sol'Maloan était sans pitiés mais les Dar'Nifian était imprévisibles eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Membre Sol'Maloan
Asaki


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : Sens aiguisés, réflexes développés
Coeur : Complexe, mais libre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Asaki / 17 ans
Race: Humain
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01

Aux mots de Morgane, un mince sourire en coin fit apparition sur le visage d’Asaki. Évidement, comme tous membres, ils aimaient être félicité pour son travail. Il déposa le corps du loup sur le sol, sans violence, ménageant les muscles de son épaule. Puis, il se plaqua derrière son chef, en retrait, fier à son habitude. Son regard brillait d’un éclat malicieux. Il analysa les gens présents ...

Il s’arrêta sur l’ange noire, puis sur l‘ange et finalement sur le chef des Dar‘Nifian. Décidément, ces gens n’avaient aucune connaissance en matière de subtilité et, encore moins, d’analyse. D’un mouvement de tête, il repoussa une mèche qui lui barrait le visage.

- Si je puis me permettre de prendre la parole, fière et digne Morgane, je ferai remarquer à ces jeunes gens que s’ils désirent obtenir leur requête, l‘impulsion n‘est pas le meilleur atout...

Asaki pointa du menton le loup au sol. Il était évident que son propriétaire ne réalisait pas que la bête était à la merci des Sol’Maloan.

Les réflexes et les sens d’Asaki étaient merveilleusement éveillés bien que son corps ne paraissait pas en position de combat. Il attendait seulement un signe de la part de Morgane et il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:52

Morgane sourit en coin, ravie qu'Asaki ait fait cette remarque.

- Mais vous avez parfaitement raison, fit-elle remarquer en riant. Il est bien vrai que physiquement parlant, vous savez bien que vous ne faites pas le poid!

La démone prit un air triste.

- Que voulez-vous... murmura-t-elle. Je n'allais quand même pas vous laisser nous faire un coup aussi lâche! Envoyer un loup chercher le morceau de soleil... tu croyais peut-être que je n'avais pas remarqué?

Morgane ferma les yeux un moment. Elle tentait de réfléchir à un plan... efficace. Les Sol'Maloan avaient besoin du fragment de soleil, mais aussi de l'alliance avec les Dar'Nifian. L'improvisation étant parfois la meilleure solution, la chef des Sol'Maloan proposa:

- Voilà. Si vous acceptez un pacte avec nous, alors Fown sera bien traîté. Mais si vous refusez,( elle repoussa sa cape d'un geste de main ) alors nous devrons sévir. Personne ne ternira l'honneur des Sol'Maloan. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Sylarwenn
Souf-Chef Dar'Nifian
Sylarwenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

Sylarwenn laissa échaper un rire charmant, rempli de défi.

Si seulement les Sol'Maloan savait ce qui se cache derriere le clan de Dar'Nifian, si seulement ils savaient ce qui ce cache derrière nos pouvoirs! Ils croient avoir l'avantage mais ils viennent juste de tomber dans mon piège!

Sous Asaki se trouvait une trape, caché par une illusion de feuilles fraîchement tombées des arbres fait par Sylarwenn qui était reliée par une corde que Sylarwenn tennait à la main... La corde était imbrisable et invisble comme un fil d'arraignée, donc impossible à repérer.

D'un mouvement suptil et rapide, Sylarwenn tira sur la corde et la trape s'ouvrit ce qui fit tombé Asaki où il y fut emprisoné. Avec ses ailes, Sylarwenn vola jusqu'à la trape. Elle mit le pied dessus et, avec ses pouvoirs des ombres, recouvrit la trape ainsi que son intérieur d'une bulle d'ombre impossible à percer car elle seul pouvait la désactiver. Prisonnié, Asaki ne pouvait plus rien faire. Il était à la merci de Sylarwenn.

-Si vous faite du mal à un seul membre de notre clan, je vais faire exploser la bulle d'ombre dont j'ai encerclé Asaki, alors votre cher ami va mourir sous terre, broyé sous ma technique secrète. Le seul moyen de le sauver est de relâcher Fown et de nous promettre de ne nosu ficher la paix à tous! Et ne prennez pas mes paroles à la légère car j'ai pleins de bonnes raisons de vouloir exterminer votre clan. Alors, si j'ai à tuer un membre de votre clan, cela va me faire un plaisir de lui faire exploser la tête! Dit Sylarwenn avec rage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:23

Morgane faillit rire et ordonner à Sylarwenn de faire exploser la fameuse bulle, mais elle se ravisa. * Fown sera sûrement bientôt de nouveau à ma merci, songea-t-elle. Mais si j'ai l'air de tenir à Asaki, alors elles croiront qu'il s'agit de mon point faible! Mais un jour, ils le captureront et croiront me tenir en joue... et alors ils auront la pire surprise! En plus, Asaki peut encore m'être utile... *

Décidée, la démone prit un air désemparé tout à fait charmant, puis fit la moue. Elle tendit la main et une légère bourrasque joyeuse souleva le corps du loup. Fown atterit devant Shinkei.

- Voilà, dit-elle. Maintenant, je vous en prie, libérez Asaki...

Les mains en croix, la chef des Sol'Maloan faisait à nouveau appel à ses talents d'actrice afin d'amadouer non pas Sylarwenn, qui s'en fichait, mais plutôt Shinkei... et Ellyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Ellyn
Chef Wol'Ress
Ellyn


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Wol'Ress
Pouvoir : Contrôle l'eau.
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ellyn Falya'an
Race: Ange Blanc
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:37

C'était une très bonne idée que Sylarwenn avait eue. C'était comme de rire en pleine face des Sol'Maloan. Son plan improvisé avait été rapide et éfficace... Son plan était entrain de fonctionner car Morgane leur laissait le loup vivant... et inconscient mais ce n'était que cela... au moin. Cependant, quelque chose clochait. Ellyn ne savait pas encore quoi mais c'était dans le comportement de Morgane... et peut-être celui d'Asaki...

Comment s'était-il l'aissé faire aussi facilement piéger? ...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki
Membre Sol'Maloan
Asaki


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : Sens aiguisés, réflexes développés
Coeur : Complexe, mais libre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Asaki / 17 ans
Race: Humain
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:36

Au moment où Asaki s’était reculé derrière Morgane, il perçu le bruissement d’une ficelle sur le sol. Par conséquent, il en déduit qu’un piège se tenait sous ses pieds. Il ne se préoccupa point de son auteur car une idée lui vint à l’esprit. Faisant fi de son sixième sens qui lui dictait la présence d’un danger, il se laissa tomber dans le trou que la trappe dévoila lorsque la personne tira la ficelle.

Grâce à sa souplesse, il put atterrir doucement sur le sol gelé, à l’instant où la trappe se refermait au-dessus de lui brusquement. Asaki replaça une mèche derrière son oreille, le regard espiègle. Son plan pouvait être entamé.

Il porta sa main à sa ceinture où il en sortit un robuste poignard. Puis, il reporta son attention sur la paroi du trou. Le pergélisol était profond, créer une brèche ne serait pas facile. Sans se décourager, Asaki vint pour planter son poignard, mais quelque chose le repoussa violement. Ébranlé, il se releva et regarda les alentours dans les moindres détails. L’obscurité était épaisse, même un peu trop ..

« Depuis quand la nuit est contre moi ? Je suis la nuit, personne ne peut le changer. »

Il semblait évident que la bulle d’ombre qui l’emprisonnait était fruit d’un individu. L’exécution de son plan se compliquait. Asaki reporta son regard sur la trappe. Une fine lumière réussissait à passer par une fissure, projetant faiblement la silhouette du jeune homme sur le sol, malgré la noirceur. Une solution le frappa instantanément.

« Une ombre est la représentation plus ou moins précise ou régulière d'un corps opaque qui intercepte les rayons lumineux. Si la lumière est absente, l’ombre n’existe plus, seule la nuit est présente ... Ainsi, je dois bloquer cette fissure dans la trappe pour empêcher cet ombre épaisse de m’emprisonner. »

Asaki dégagea son sabre de son dos, puis, l’enfonça dans la fente, bloquant les rayons lumineux, et de même, effaçant sa prison d’obscurité. Il espéra que sa lame ne soit pas trop visible de l’extérieur.

Rapidement, il devait agir. Si son plan fonctionnait, tous seront perturbé par la distraction, hormis Morgane, elle qui sait tellement transformer l’imprévisible en avantage. Au diable si le jeune homme y laissait la vie, vivant ou mort, son existence n’aurait pas plus de valeurs pour quiconque.

Il commença à frapper violement le pergélisol de son poignard. Plus vite qu’il l’aurait cru, Asaki réussit à faire une mince brèche. Après tout, il n’était pas nécessaire qu’elle soit très grande ..

Il remit son poignard dans sa ceinture et sortit un petit sac de velours de l’une de ses poches de son pantalon. Doucement, il l’ouvrit et vida une partielle du contenu dans la brèche ; de la poudre à canon. Puis, il ramassa deux pierres à terre et se figea. Une seule étincelle et sa vie se finirait là ...

- Pour les Sol’Maloan et mon maître Keishomi. Puisse que le ciel m’ouvre ses portes et m’accueillent pour mon courage.

Il s’avança près de la brèche et fit claquer les roches l’une contre l’autre. Une mince étincelle se fit voir pourtant cela suffit amplement. La poudre réagit instantanément. Asaki n’eut que le réflexe d’empoigner le manche de son sabre, la lame qui représentait son existence ...

L’explosion retentit bruyamment, projetant glace et terre de tous sens dans un vacarme ahurissant. Des pierres revolèrent dangereusement dans les airs, menaçant toute présence vivant de se faire écraser. Une épaisse boucane enveloppa l’atmosphère, rendant la vue difficile.

La plan d’Asaki avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:09

Même Morgane ne pouvait anticiper le plan d'Asaki. L'explosion la projeta vers l'arrière, mais heureusement un Sol'Maloan eut l'intelligence de la rattraper( hj: c'est mieux pour sa vie!!! ). La démone se releva aussitôt et huma l'air. De la poudre à canon... Elle sentit la colère s'infiltrer en elle comme un poison mortel. L'air répondit à son sentiment et créa une bulle protectrice autour d'elle. Imunisée contre l'air nocif autour d'elle, la chef des Sol'Maloan se rendit à l'endroit où était prisonnier Asaki. La protection de Sylarwenn avait cédé. Morgane s'engouffra dans l'ouverture. Elle trouva Asaki inconscient. Elle le prit par le bras sans aucune délicatesse et l'attira dans la bulle d'air pur. Le vent créa un tapis sous ses pieds et la fit remonter du trou à une vitesse fulgurante. La démone atterit devant les Sol'Maloan, le visage déformé par la rage. La bulle d'air disparut. La chef des Sol'Maloan se pencha sur Asaki et, sans pitié, elle le gifla jusqu'à ce qu'il se réveille.

- TU ES FOU? hurla-t-elle quand il ouvrit les yeux. TU AURAIS PU NOUS FAIRE TUER! J'AVAIS UN PLAN EN TÊTE, ET VOILÀ QUE TOI, TU LE GÂCHES!

Mais quelque part en elle, Morgane ressentit un léger soulagement à l'idée qu'Asaki ne soit pas mort. Perdre son meilleur serviteur l'aurait rendue folle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Asaki
Membre Sol'Maloan
Asaki


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : Sens aiguisés, réflexes développés
Coeur : Complexe, mais libre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Asaki / 17 ans
Race: Humain
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:00

Asaki ne répliqua pas aux propos de Morgane. Il osait à peine regarder son chef, tant il avait honte. Il ne grimaça même pas lorsqu’elle le gifla et lui cria sauvagement dessus. Il resta immobile, sans broncher, étendu sur le sol, les membres au martyr. Son corps avait terriblement mal, c’était un miracle qu’il soit encore en vie. Pourtant, son âme souffrait encore plus ..

- Je .. Pardonnez-moi, très chère Morgane, je ne suis qu’un abruti. Punissez-moi comme bon vous semble, je le mérite après ce gâchis.

Asaki lâcha son sabre, signe qu’il était à la merci de Morgane, attendant le coup de grâce, sans toutefois fermer les yeux. Il n’avait pas peur de la mort, pourtant, il espérait profondément que son chef lui témoigne un peu de compassion, à voir à le garder en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

Morgane soupira. Lentement, elle se calma.

- Bon, ça va, grommela-t-elle. De toute manière, tu ne vaudrais plus rien pour moi une fois mort...

Le vent s'agita autour d'elle. Pendant un moment, elle eut l'air d'une déesse, mais l'air fonça sur Asaki et recouvrit délicatement sa peau afin de l'engourdir. Ainsi, le Sol'Maloan souffrirait moins.

Sans plus de considération, la démone se leva et confia Asaki à deux autres serviteurs. Ses yeux laiteux fixèrent le brouillard.

- Je me demande si les Dar'Nifian s'en sont sortis... Je devrais aller voir...

Mais le vent la quittait, maintenant qu'elle était calme. Elle parvint cependant à créer une bulle d'air pur autour de son nez et de sa bouche. Elle pénétra à nouveau dans le site de l'explosion, tâtant, écoutant avec attention autour d'elle. Elle finit par entendre les respirations faibles de Sylarwenn, de Shinkei et d'Ellyn. Morgane s'agenouilla et parvint à hisser Sylarwenn et Shinkei sur son dos. Quant à Ellyn, l'air accepta de la porter. Quand la démone sortit à nouveau du brouillard, elle déposa les trois corps internes des femmes et ordonna au guérisseur de sa troupe de les soigner comme il le pouvait.

La chef Sol'Maloan retourna auprès d'Asaki.

- Tu es parvenu à capturer Fown et à te sortir d'une mauvaise situation, murmura-t-elle. Ce n'est pas mal, mais tu dois comprendre que tu ne dois pas mourir... à moins que je te l'ordonne. Tu seras récompensé de retour chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Shinkei
Chef Dar'Nifian
Shinkei


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Transformation en louve ailée
Coeur : Frais,encore bien vivant et fonctionnel,à prendre =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Âge: Shinkei Degriasia/19 ans
Race: Ange Déchu
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:03

Shinkei se relaxa et se détendit.Gardant toujours sa lame dans sa main,elle réfléchit à un moyen de s'en sortir indemne.Elle fixa Fown d'un air protecteur et pensa calmement à la fois où c'était lui qui grognait pour la protéger,elle,humaine qu'il ne connaissait même pas.

«Les rôles s'inversent,à ce que je vois...Notre pacte était que tu restais avec moi jusqu'à ce que je rembourse ma dette...Partiras-tu si je te sauve la vie maintenant?»

Essuyant discrètement une larme avec le revers de sa main,elle fixa Morgane,puis la suite la fit sursauter.Encore une fois,sa sous-chef se fit plus vite qu'elle.Elle sourit de comment sa jeune amie avait prit rapidement part de la situation.Mais la seule chose qui clochait,s'était de la manière qu'était tombé un peu trop facilement Asaki...

Comme son père lui avait apprit,ne pense pas au problème mais à la solution.Shinkei s'avança tranquillement vers Morgane,sa lame en direction du crâne de la démone.Du pied,elle poussa Fown pour qu'il soit avec Sylarwenn,pour le protéger,et continua d'avancer tranquillement.Puis,des bruits sourds et une âcre odeur la fit s'arrêter.De la poudre à canon...Parfois on s'en servait avec les révolvers,armes fraîchement créées.

Shinkei comprit alors que quelque chose clochait.Elle recula,d'abord tranquillement pour finir à la course quand une explosion la fit sauter par en avant.Se cognant la tête contre le sol,elle resta étendue quelques secondes qui lui firent l'effet de plusieurs minutes.Se relevant avec peine,elle fixa en direction de la fumée noire et vit,en scène coupée,que Morgane ne semblait pas très contente de son serviteur.
Un cuisante douleur la fit grimacer et elle sentit un chaud liquide descendre sur sa joue.Voyant noir,elle se coucha tout doucement pour ne pas avoir encore plus mal,attendit de perdre conscience mais rien ne vit.Rien ne vit sauf des pas proches d'elle.

Les yeux clos,la respiration basse,peu de conscience,Shinkei resta couchée,la douleur la plaquant au sol.Puis,tranquillement,elle se sentit contre quelque chose de mou,de plus humain.Fatiguée,ne comprenant presque plus rien,elle se laissa trainer où elle n'aurait pût dire.Mais elle comprit ces derniers mots : « ...de retour chez nous... » .Elle comprit alors qu'elle ne serait plus chez les Dar'Nifian,malheureusement pour elle.Elle pria pour que son loup réussisse à aller chercher des renforts ou seulement qu'il ne se fasse pas prendre par la démone.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-moon.forumpro.fr
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:11

Kimi sursauta. Elle jouait avec Fai, sa louve noire quand elle entendit un énorme bruit, faisant vibrer le sol. Mais qu'est-ce? se demanda-t-elle. L'Ange Noire utilisa sa faculté avec le feu pour inspecter les alentours, exèes de chaleur, manque de chaleur... Kimi sentit de la chaleur humaine, non démone, Ange Déchue, Ange Noire, Humaine, Ange et Louve. Tiens, tiens une explosion pendant une réunion. La première fois qu'Asaki fait ça.

-Vas chercher ma cape, Fai, nous partons en excursion, déclara-t-elle.

La louve noire alla chercher la cape de soie noire de sa maîtresse et revint quelques instants plus tard, la queue agitée, signe de contentement. L'Ange Noire entreprit le périlleuse ascention de l'escarpement glacé. (hj: Mon côté poétique se montre enfin!) Sur la scène, elle repoussa son grand capuchon et regarda autour d'elle, se rangeant du côté de Shinkei.

-J'ai euh.. entendu une explosion, dit-elle pour justifier sa présence.

Fai s'approcha doucement de Fowl, l'air de lui parler. Ne comprenant pas le langage des loups, elle les laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:20

Morgane entendit des petits pas arriver, puis d'autres, plus silencieux.

- J'ai... euh... entendu une explosion, entendit la démone.

De qui s'agissait-il? Certainement pas d'un Sol'Maloan... Un Wol'Ress, peut-être? Malgré sa confusion, Morgane garda un air impassible et sourit à pleine dent, un sourire quelque peu effrayant.

- J'ignore si vous l'avez remarqué, railla-t-elle, mais Shinkei, Sylarwenn et Ellyn sont dans l'impossibilité de vous parler pour le moment... mais vu que vous êtes ici, restez donc un peu!

Deux Sol'Maloan saisirent alors l'inconnue, comme l'avait ordonné leur chef. Ils la ligotèrent, puis la relâchèrent. Morgane s'avança de sa démarche légère et s'accroupit auprès de l'étrangère.

- Alors... maintenant que vous êtes installés confortablement, nous allons pouvoir parler. Quel est donc votre nom, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:11

-Oh Morgane, sacrée toi! Tu le sais très bien! dit Kimi.

Après tout, n'était-ce pas Morgane qui la torturait à chaque fois qu'elles se rencontraient.

-Relâches moi, tu sais ce je suis capable de faire.

Sur ce, l'Ange Noire commença à faire brûler ses liens sous les regards surpris des Sol'Maloan. (hj: Mouahahahaha!) Elle se releva avec aise et regarda autour d'elle. Un homme aux cheveux d'un gris magnifique se tenait aux côtés de Morgane, il semblait la guider.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Asaki
Membre Sol'Maloan
Asaki


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : Sens aiguisés, réflexes développés
Coeur : Complexe, mais libre
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Asaki / 17 ans
Race: Humain
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Le vent de Morgane avait apaisé les membres d’Asaki quoique la douleur était toujours présente. Il sentait son sang palper avec violence sous son crâne, ses muscles n’étaient pas encore complètement remis du choc de l’explosion. Le front fiévreux, ses cheveux gris plaqués sur sa tête, il savait qu’il devrait tôt ou tard, reprendre cette énergie perdue.

Malgré ce, comme tout homme existant, il aimait garder dignité. Il s’obstina à se relever, et vint rejoindre son chef d’un pas lourd, témoignant sa piteuse état. Il aperçut les corps de Shinkei, Ellyn et Sylarwenn, inconscients. Il arqua un sourcil mais secoua la tête et reporta son attention sur la nouvelle venue que Morgane AVAIT ligotée.

En effet, la jeune fille avait, en quelques secondes, brûlé ses liens. Étonné, Asaki ne put s’empêcher d’être surpris : Il aimait voir les gens utiliser leurs facultés magiques pour se sortir d’un pétrin, des faculté que lui, Asaki, avait compensé par des habiletés ...

Il croisa le regard de la jeune fille. Il reporta aussitôt ses yeux vers le sol, fidèle à son habitude. Il n’était qu’un simple être humain, il ne méritait pas l’attention des autres ...

- Désolé d’interrompre votre discussion, vertueuse Morgane, mais la situation est propice pour que nous allions chercher ce que nous sommes venu quérir, ne trouvez-vous pas ?

Il jeta un coup d’oeil à l’étrangère, puis d’un signe discret, montra les corps des Dar’Nifian et de la Wol’Ress. Le morceau de soleil était à leur porté. À la porté des Sol’Maloan.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:32

Kimi entendit Asaki parler. La chaleur lui souffla les ondes de ses pensées qu'elle put interpréter en mots. Non, non ce n'est pas vrai, se dit-elle. Il n'y a pas un morceau de Soleil ici. Remarquant que les Sol'Maloan partaient discrètement, elle siffla, un bruit strident, commandant. Fai surgit des ombres, grognant, montrant les crocs et bavant.

-Ce n'est pas pour être si facile, dit elle.

L'Ange Noire siffla une autre fois et Fai attaqua, elle mordit Asaki et quelques autres Sol'Maloan.

-Reste Fai, je viendrai te chercher plus tard.

Sur ce, Kimi enleva sa cape noire pour dévoiler ses magnifiques ailes noires. Elle était pour partir quand une flèche transperça son aile gauche. En retournant vivement la tête, elle put apercevoir son assaillant. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:01

... Morgane! À la vitesse de la lumière, malgré le fait qu'elle était aveugle, elle avait pris son arc et décroché une dizaine de flèches afin de s'assurer de toucher Kimi.

Un sourire cruel aux lèvres, la démone envoya une autre flèche dans l'aile droite de l'ange noire.

- Allez, descends, ma jolie, murmura-t-elle, son ouïe aux aguets afin d'entendre le bruit sourd que ferait la jeune Dar'Nifian lorqu'elle toucherait le sol.

Elle ajouta, sans un seul mouvement:

- Très bonne idée, Asaki. Prends cinq Sol'Maloan avec toi, je te laisse l'embarras du choix. Reviens dès que possible et n'échoue pas.

La chef Sol'Maloan rangea son arc et dégaigna son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:26

(Euh, je n'étais pas dans les airs mais bon)

Kimi grogna mais réussit quand même à comprendre le plan de Morgane grâce à la chaleur. Pour déconcentrer son adversaire, elle lui lança des boules de feu et mit feu aux plaines de glace. Avec les craquements du feu, l'Ange Noire put descendre et retirer la flèche de son aile et siffla une fois pour que Fai revienne. Kimi était déterminée de ne pas laisser les Sol'Maloan prendre le morceau de soleil, mais sans la guidance de Shinkei, pouvait-elle l'accomplir? L'Ange Noire s'assit à côté de Shinkei et lui tapota la joue pour qu'elle se réveille.


-Shinkei, Shinkei! Les Sol'Maloan vont prendre le morceau de soleil!

Elle espérait que ça allait fonctionner, mais elle avait un grand doute. Heureusement qu'elle avait pensé à envoyer un message aux autres Dar'Niffian en faisant enflammer les mots: "Morceau de soleil, sommet de la montagne" sur le côté de l'escarpement glacial. Elle sffla le plus fort possible tout en espérant qu'ils se dépècheraient. Les forces Dar'Niffian arrivèrent avec une pluie de flèches et de lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

Morgane ne put retenir une exclamation moqueuse.

- Pauvre toi, petite Kimi! Tu crois vraiment que ta pauvre armée peut venir à bout de nos troupes?

La démone prit un air angélique puis, jouant avec ses ongles, elle ajouta:

- De toute manière, ce serait dépourvu de sens moral. Après tout, j'ai sauvé la vie de Shinkei, de Sylarwenn et d'Ellyn. Vous m'en devez une! Sauf que je ne vais pas la gaspiller! À la place, j'attendrai patiement que ton maître se réveille, puis je l'obligerai à accepter une alliance entre les Sol'Maloan et les Dar'Nifian! Vous m'en devez une! Voici une bonne manière de la payer, cette dette!

Malgré tout, la chef des Sol'Maloan prit soin d'avertir ses troupes d'un combat iminant,afin qu'ils soient prêts si une bataille devait éclater.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Ellyn
Chef Wol'Ress
Ellyn


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Wol'Ress
Pouvoir : Contrôle l'eau.
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ellyn Falya'an
Race: Ange Blanc
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:05

Ellyn ouvrit doucement les yeux. La lumière du soleil lui donnait un de ses mal de tête! ou peut-être était-ce à cause de l'immense bruit qu'elle avait entendu... elle ne s'en souvenait plus... Ellyn humma l'air: ça sentait la poudre à canon. C'était donc une explosion qui l'avait rendu inconsciente...

La lumière du soleil... la lumière du soleil... Ha! ce qu'elle métait du temps à se souvenir de tout... maudit soit cette explosion!

Ellyn mit de l'ordre dans son esprit: Quand il y avait eu l'explosion, cela provenait de sous tere... sous ses pieds. Alors il y aurait du y avoir un glissement de terrain. La terre aurait du s'écrouler. Mais oui puisque juste au paravent, Sylarwenn avait emprisonné Asaki sous terre. C'était surment lui qui avait créer l'explosion. Il serait surment mort sous le choc... le pauvre il aurait du s'en douter...

Ellyn tourna la tête à gauche. Il y avait un trou dans le sol. La terre y était enfoncé. C'était à l'endroit même où Asaki avait été emprisonné et où elle se trouvait un peu plus tôt. Donc, elle était surment dans le trou. Sheikei et Sylarwenn aussi. Donc, quelqu'un l'avait tiré de là! Où était Sheikei et Sylarwenn? Ellyn tourna la tête à droite. Sheikei et Sylarwenn étaient étendues à côté d'elle, inconscientes. Ellyn regarda un peu plus loin...

ASAKI!!!

Comment faisait-il pour tenir debout après une explosion et en plus il n'était seulement qu'un être humain. Un Sol'Maloan, peut-être, mais un Sol'Maloansans aucuns pouvoirs...

Il est plus fort que je ne le crois je pense... avanca Ellyn.

Ellyn s'appuya sur son coude, la vision encore flou. Penché sur Sheikei, Ellyn aperçu une personne, un Ange Noir si elle ne se trompait pas...

Malgré son mal de tête et son corps qui lui criait de se recoucher, Ellyn parvint à articuler et ne pu qque dire cette simple phrase très faiblement :

- Qui m'a sortie du trou?
Revenir en haut Aller en bas
Sylarwenn
Souf-Chef Dar'Nifian
Sylarwenn


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

C'est avec un rire amer que Sylarwenn ouvrit les yeux. Son plan avait fonctinné à merveille! En emprisonnant Asaki Sylarwenn allait pouvoir confirmer que les Sol'Maloan voulais simplement une allience et ne serait jamais avec eux, ils ne veulent pas des Dar'Nifian sur le trone comme ils disaient.

Sylarwenn repéra la présence de Shinkei qui etait étendu juste à côté d'elle, d'Ellyn, de Morgane et d'une ange noir en particulier... Abituellement, Sylarwenn etait capable de sentir les bonnes et les movaises intentions grâce a ses sens magiques, mais cette Kimi... Difficile de sentir si son coeur etait embrouillé par le mal. Tout de même, Sylarwenn s'avait qu'elle etait du clan des Dar'Nifian.

Après s'être relevé, Sylarwenn évalua la situation. Morgane était tout près avec cette ange noir. L'ange noir avait été blessé à l'aille, une simple égratigure parcontre. En attendant que Shinkei se réveille, Sylarwenn devait se mettre à la recherche du morceau de soleil tombé du ciel. Du langage des loups, Sylarwenn essailla d'appeller Fown pour qu'il aille réveiller Shinkei.

Avec une inquantation, Sylarwenn se transforma en aigle noir. Et de quelques battements d'ailles, l'aigle se retrouva bien haut dans le ciel. l'aigle était déjà
hors de vue.

Pendant de longs jours et de longues nuits, l'aigle noir parcoura d'immence territoire jusqu'a une montagne. En haut de la montagne il y avait quelque chose de sintillant... Curieuse, Sylarwenn décida donc de c'y rendre.

Rendu en haut de la montagne, Sylarwenn se transforma en son aparence initial. Elle pouvait donc mieu admirer le morceau de soleil de ses yeux d'ange noir.


Dernière édition par Sylarwenn le Sam 17 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkei
Chef Dar'Nifian
Shinkei


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Transformation en louve ailée
Coeur : Frais,encore bien vivant et fonctionnel,à prendre =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Âge: Shinkei Degriasia/19 ans
Race: Ange Déchu
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:06

Se fut une douleur à ses tempes qui la remit consciente.Ce qui la réveilla,s'était le bruit autour d'elle.Ouvrant les yeux péniblement,elle ne vit qu'une masse d'ombre s'envoler.Sa vue était trop brouillée pour qu'elle remarque ce que s'était.Tassant avec peine son visage autour d'elle,elle se vit couchée où elle ne savait pas.Elle remarqua que quelque chose d'anormal se passait.Comprenant avec peine qu'elle ne se souvenait plus de rien,elle grogna et voulu frapper le sol de ses poings.Mais rien ne se produisit.La douleur était trop forte,elle ne pouvait plus bouger.Respirant calmement pour ne pas s'énerver,elle ferma les yeux et réfléchit.

Tout d'un coup,tout lui revint.L'arrivée sur la montagne avec Fown, la rencontre avec Morgane,les renforts de Sylarwenn, l'étrange coïncidence de trouver Ellyn, Asaki qui retrouve Fown, le combat pour une alliance,le piège de la sous-chef,l'explosion...puis son inconscience.Ouvrant subitement les yeux,elle crut voir plus clair.Sa vue était moins embrouillée et la douleur à ses tempes semblant s'être calmée.Rejoignant toute ses forces pour se relever,elle n'eut que la souffrance ultime comme réponse.grognant,elle perdit presque espoir quand elle entendit une jeune voix connue juste au-dessus d'elle.


«Shinkei, Shinkei! Les Sol'Maloan vont prendre le morceau de soleil!»

Shinkei?Elle avait reçu un coup,mais elle se souvint bien de qui elle était.Les Sol'Maloan6Malheureusement,elle savait qui ils étaient et comment ils étaient.Le morceau de Soleil? C'est ce qu'elle recherchait depuis déjà quelques jours.Quand elle combinait tous ces mots elle avait droit a...une catastrophe.Elle fixa la jeune femme et reconnue sa petite sœur.Sœur qu'elle avait,malgré elle,négligée et peu aimée.Non,en fait,elle aimait plus que tout au monde Kimi et Fown,mais elle restait de glace quand elle devait montrer ses sentiments à sa famille.peut-être parce qu'elle n'était pas habituée...mais cela devait changer.Comme si s'était un argument convaincant pour se relever,elle sentit que son bras droit pouvait bouger à sa guise.Elle chercha une solution pour aider son clan et pensa à sa fameuse lame.Si elle ne pouvait se déplacer,elle ne lui serait d'aucune utilité.

Tout d'un coup,elle se souvint qu'une nouvelle arme de combat avait été mise au point.Les révolvers.Shinkei avait réussit à en voler deux,deux belles armes.Se rappelant qu'elle les avait toujours sur elle, sa main glissa automatiquement vers sa ceinture et essaya de décrocher une de ses deux merveilles.La sortant avec soin,elle fixa Morgane et pointa son révolver vers elle.Elle tira,ce qui eut pour effet de lui faire sentir une douleur dans ses muscles.Elle fixa la balle s'en aller vers elle,ricocher sur un mur invisible et atteindre un homme Sol'Maloan en pleine tête.Un sourire en coin,le coup avait fait réveiller ses membres et elle put se redresser tranquillement.Elle vit,à coter d'elle, Ellyn , qui semblait a avoir du mal à rester debout elle aussi


-Bonjour...je vous ai manqués? Réussit-elle à articuler sans avoir l'air de trop souffrir,ce qui était en fait le contraire.

Elle fixa autour d'elle et ne vit nul part Sylarwenn,restant un visage neutre,elle se demanda où sa jeune amie avait encore bien pu se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-moon.forumpro.fr
Morgane
Chef Sol'Maloan
Morgane


Féminin Nombre de messages : 63
Clan : Sol'Maloan
Pouvoir : L'air réagit selon ses humeurs
Coeur : Aussi sombre que sa chevelure...
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Morgane(vous savez pas lire?), une centaine d'années
Race: Démone, mouahaha!
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:47

( HRP: Sylarwenn, s'il te plaît, ne manipule pas mon personnage! Je n'ai jamais donné l'ordre de te pourchasser! )

Morgane tourna calmement la tête, oubliant momentanément Kimi.

- Vous êtes enfin réveillées! s'exclama la démone en se penchant. Je commençais à perdre espoir! Une chance que je vous ai sortis de là! Imaginez...

La chef Sol'Maloan venait de les informer qu'elle ne les laisserait pas partir sans avoir payé la dette en question. Elle s'éloignait lorsqu'elle entendit un bruit de revolver. Aussitôt, le vent lui servit de protection et vit dévier la balle qui frappa un Sol'Maloan au crâne.

- Enterrez son corps, ordonna Morgane sans émotions particulières. Toi (elle pointa un autre homme), tu prends sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Kimi
Membre Dar'Nifian
Kimi


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : Dar'Niffian
Pouvoir : Contrôler le Feu
Coeur : Meh! Il faut choisir?!? Personne!
Date d'inscription : 15/04/2008

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:37

Kimi fut surprise par le bruit du revolver, on aurait quasiement dit que ses tympans allaient éclater. L'Ange Noire rappella Fai en se levant d'un bond. La louve noire vint voir sa maîtresse, la queue ballotante. Elle avait un bras (hj:pauvre Morgane...) dans la geule et semblait très fière de son exploit.

-Bravo, la félicita l'adolescente. Maintenent, tu vas aller en chercher un autre.

Sachant que Fai allait l'écouter, Kimi se tourna vers sa soeur. Elle lui tendit sa main pour que Shinkei puisse se relever.

-Tu m'en donnes un? demanda-t-elle en désignant le revolver du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xaulieretectarth.1fr1.net/
Ellyn
Chef Wol'Ress
Ellyn


Féminin Nombre de messages : 21
Clan : Wol'Ress
Pouvoir : Contrôle l'eau.
Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Nom et Âge: Ellyn Falya'an
Race: Ange Blanc
Côté Coeur:

Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Le coup de feu de Sheikei avait fini par réveiller complètement Ellyn et comme par magie, son mal de tête avait dispartu en même temps.

Une vague de frustration monta en elle: maintenant, Ellyn avait une dette envers Morgane et elle lui devait la vie. Pour une foi sdans sa vie, Ellyn aurait taimé être autre chose qu'une Wol'Ress puisqu'il n'aurtait pas fallu qu'elle rembourse sa dette, surtout si c'était envers une ennemie. Malgré cela, Ellyn préfére mieu l'idée d'être une Wol'Ress et de devoir rembourser sa dette evers Morgane, de rembourser une dette evers une ennemie que d'être l'ennemie.

Ellyn se relleva d'un bond, leva le bras devant elle, la main complètement ouverte et y fit apparaître, à quelques centimètres seulement, son bouclier d'eau. Son bouclier était contrôler par le pouvoir d'Ellyn, qu'elle réussisait à mettre sous haute pression de sorte que, si une balle sifflait en sa direction comme Sheikei l'avait fait mais pour Morgane, elle rallentissait au dernier moment et se faisait aspirer doucement dans le bouclier où, par la suite, elle se faisait détruire à l'intéieur de son bouclier.

Ensuite, Ellyn tendit l'autre bras et y forma une boule d'eau, elle aussi sous haute pression et Ellyn risquerait de lancer si cela se gâtait encore plus. Donc, Ellyn était en position de combat et même si elle était seule, Ellyn ne perderait pas à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une folie complètement folle [libre]   Une folie complètement folle [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folie complètement folle [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of moon :: La montagne de neige :: La pente glacée-
Sauter vers: