Blood of moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre votre personnage dans un monde où l'imagination est roi.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkei
Chef Dar'Nifian
Shinkei


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 29
Clan : Dar'Nifian
Pouvoir : Transformation en louve ailée
Coeur : Frais,encore bien vivant et fonctionnel,à prendre =D
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Nom et Âge: Shinkei Degriasia/19 ans
Race: Ange Déchu
Côté Coeur:

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

-Pas de langage sms/msn et vulgaire-

Si tout le monde se mettraient à parler sms,ce serait un cauchemar.
Non seulement il est parfois compliqué de comprendre,mais aussi il est très difficile de faire une phrase correcte avec des mots du genre populaire puisque parfois il n'y a pas de verbe.Et même pour le flood et les hors-jeux,essayez de garder un langage propre.Et essayer de vous rappeler que certain membre de ce forum pourrait être jeune,alors de garder un peu de respect. =)

-Respect des membres-

Ce forum est ouvert à tous et si un membre a un problème personnel avec un autre membre,qu'ils s'arrangent hors du forum puisque cela ne ferait que mettre tout à l'envers.
Il est normal qu'on aime pas tout le monde,mais gardez tout de même un peu de respect >< .

-Les fautes d'orthographes-

Bon,personne de parfait,mais ne faites pas par exprès de faire des fautes partout.S'il le faut,relisez vous.Je fais moi aussi beaucoup de fautes,mais je fais de mon mieux avec l'orthographe.Je vous demande juste de bien vous relire Wink.



Je répète les règles obligatoires des r.p.g,alors il est peut-être normal que vous les revoyez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-moon.forumpro.fr
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles d'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of moon :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers: